tu sais...



jeudi 29 juillet 2010

Je suis présidente du conseil d’administration d’un organisme qui met en place un festival HipHop. Je n’ai jamais aimé le HipHop.
J’aime l’électro, l’indie, le jazz, le classique, le raggae, le métal, mais le HipHop non. L’événement en question est dans 3 semaines. Je commence à être fébrile. Je me sens un peu comme une mère qui accouche bientôt. Enfin…
Par la force des choses, (et vu que j’écoute de la musique environ 8heures par jour) je me suis mise à écouter du rap (sté pour me mettre dedans..)
Fuck c’est bon.
Particulièrement Buck65. Un artiste canadien d’Halifax (y’a pas juste des pêcheurs là)
J’aime particulièrement l’intégration de sonorité blues, country, rock et folk dans ses pièces toujours un peu feutré. Comme quoi la musique rap n’est pas seulement des rimettes sur un beat cheap de clavier casio…


Vivement les vacances, vivement la route qui va me mené jusqu'en Gaspésie et où je pourrai écouter de la musique pendant des heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire