tu sais...



samedi 28 août 2010

destination; downtown, attractions; les fuckés.

que tu sois à Montréal, Rivière-du-Loup ou Trois-Rivières, le centre-ville est le lieu convergeant des âmes fêtardes, des chats errants et des gens fuckés.
Trois-Rivières regorgent de gens fucktop.
Que ce soit le sosie de JeanLeloup qui se tient dans le parc Champlain avec son chien, la dame qui se promène avec des jupes beaucoup trop courtes pour son âge et qui semble entretenir une relation malsaine avec son chien (que je plaint), le monsieur qui se prend pour un cowboy et qui devient une attraction touristique le soir tombé, le gars qui parle tout seul à la sortie de la Banque Nationale, la grosse madame qui crie après son mari à cause qu'il ne sait pas faire un parking en parallèle droit ou le bum aux allures amérindiennes qui semblent vouloir chercher la marde, chaque centre-ville a son monsieur ou madame fucké.
Ils attirent la sympathie, la pitié, la méfiance, le déni, la colère.
On les remarque, on ne veut pas qu'ils nous remarquent. On passe à coté d'eux, on les ignore.
Mais qui sont-ils ? Écoutent-ils Virginie? Sont-ils des victimes (de l'époque Duplessienne) ?
Sachez cher fucké de Trois-Rivières, que vous me touchez, vous me fascinez. J'aimerais tant être la fée marraine qui vous donnerait un peu d'attention. J'aimerais savoir votre histoire, votre vécu, car je suis certaine qu'il est riche. Mais bon, j'suis comme eux, j'suis comme vous, I don't care, I do my own thing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire