tu sais...



mardi 17 août 2010

11:11, 420,...

Lorsque je vois sur mon cadran/téléphone cellulaire/ordinateur qu'il est 11:11, je ressent une fébrilité. Je me sens chanceuse et j'ai envie de le dire à quelqu'un.

Savais-tu que :
Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d'un groupe de juste 1.111 Gardiens d'Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu'ils ont votre attention, ils emploieront d'autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence. Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment.

Nos 1,111 Gardiens d'Esprit terrestres, souvent appelés « les Médians, » ont aidé des gens de tous secteurs pendant beaucoup de siècles. George Barnard, le membre humain original du Groupe de Progression des 11:11, a été favorisé de pouvoir les appeler sa famille, ses collègues, amis et instructeurs pendant presque 60 années. Recevez une introduction dans certaines des expériences de George à « Du Bureau de George Barnard ».

Quelques gens remarquent également des lumières s’allumer ou s’éteindre quand ils passent à côté, comme sous les réverbères. Ils peuvent également entendre la sonnette de porte, pourtant il n'y a personne en vue. C’est tout dû à l’amusement de nos amis médians. Ils utiliseront presque n'importe quel dispositif électriquement commandé pour obtenir votre attention. Ils peuvent et changeront des feux de circulation, mais nous avons constaté que cela endommage souvent les circuits électroniques, ainsi nous ne suggérons pas que vous demandiez ceci.
(Source: http://www.lesanges1111.com/)


Avais-tu déjà senti une fébrilité quand il est 11:11 ? Moi non plus !

P.S. si tu as une explication rationnelle à ça, je la prendrais volontiers !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire