tu sais...



mercredi 8 septembre 2010

Masturbation auditive


Est-ce que je t’ai déjà dit que j’écoutais BEAUCOUP de musique. À dire vrai, dès que j’ai un moment libre et que je suis seule, je me plonge dans l’univers d’Internet à la découverte de nouveaux groupes, de nouveaux genres, de nouveaux sons. J’ai beau avoir 45Gig de matériel sur mon ordinateur, je ne suis jamais rassasiée, j’en veut toujours plus. On pourrait me qualifier d’hyperconsommatrice musicale.
Par contre, je ne suis pas une de celle qui est élitiste envers la musique. Les goûts musicaux, ça ne se discutent pas, c’est propre à chacun et il faut savoir respecter ça. J’ai beaucoup de difficulté à partager la musique que j’aime, parce que j’ai toujours peur de ne pas plaire ou de ne pas avoir le bon ambiance pour le moment (mis à part sur facebook, parce qu’on a toujours le choix ou non d’écouter ce que les autres publient, donc ça compte pas)
C’est mon plaisir égoïste, solitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire