tu sais...



mercredi 11 août 2010

Qu'écoutez-vous...

1- dans la ville
2- dans le tunnel
3- sous la pluie
4- la nuit
5- sous le soleil
6- sur l'autoroute
7- au lit
8- par grand froid
9- à la campagne
10- sur la piste de danse



1- dans la ville : Odessa/ Caribou
2- dans le tunnel : Royksopp Forever/ Royksopp
3- sous la pluie: Where the wild things are / Patrick Watson
4- la nuit : End of music / Do Make Say Think
5- sous le soleil : Sleep the clock around / Belle & Sebastian
6- sur l'autoroute : Rococo/Arcade Fire
7- au lit : Psychotic Girl / The Black Keys
8- par grand froid : Ketto / Bonobo
9- à la campagne : Ball and Biscuit / The White Stripe
10. sur la piste de danse : Catgroove / Parov Stelar


p.s Merci Ge..

1 commentaire:

  1. Sweet ma darling ....

    J'ai réalisé ce concept avec mon ami Benjamin ... on voulait se lancer un défi musical... contente de voir que tu y participes ....

    Je vais meme ajouter une référence à mon "billet LE MOUVEMENT" disant que tu as fait l'exercice.

    ;)

    RépondreSupprimer